Vignette d'accompagnement et de loisir
Menu

Adhésion des entreprises ou organismes


Afin de remplir votre formulaire d'adhésion au programme de la vignette d'accompagnement, veuillez fournir :

Étape 1 : détails concernant l'entreprise ou l'organisme
Étape 2 : détails concernant la ou les activités/événements

Pour adhérer au programme de la vignette d'accompagnement touristique et de loisir et offrir l'accès gratuit à l'accompagnateur d'une personne ayant un handicap ou un problème de santé mentale permanent, le gestionnaire d'une entreprise ou d'un organisme touristique, culturel ou récréatif doit remplir et soumettre le formulaire d'adhésion.

L'adhésion au programme est d'une durée illimitée. Nous recommandons fortement que les entreprises et les organisations identifient et publicisent leur participation au programme de la vignette d'accompagnement. Un autocollant leur sera remis à cet effet. De plus, les associations touristiques des régions où le programme est offert peuvent identifier les entreprises ou les organisations grâce au pictogramme du programme de la vignette d'accompagnement touristique et de loisir.

Finalement, il est important que les entreprises et les organisations informent les préposés à l'accueil des modalités d'application du programme afin de faciliter son application.

Par la présente, nous exprimons notre intention d'adhérer au programme et d'accorder la gratuité d'accès à l'accompagnateur d'un détenteur de vignette d'accompagnement.

Nous permettons à Zone Loisir Montérégie, coordonnateur du programme de la vignette d'accompagnement touristique et de loisir, de mentionner notre participation dans leurs documents promotionnels.

Nous nous engageons à informer Zone Loisir Montérégie dans un délai de 30 jours de notre intention de ne plus participer au programme de la vignette d'accompagnement afin que celle-ci puisse en informer les détenteurs.

Nous nous engageons à informer Zone Loisir Montérégie dans un délai de 30 jours de tout changement concernant le type d'activité offerte ou la relocalisation des sites d'activité pouvant affecter nos opérations.